Fondateurs et propriétaires

Guy Latulippe et Daniel Richard

Fondateurs et toujours propriétaires, Daniel Richard, président, et Guy Latulippe, vice-président, ont fondé Auvents et Abris Daniel Richard inc en 1988. Depuis, nous nous sommes taillé, grâce à notre équipe, une place sans cesse grandissante sur le marché, année après année, pour atteindre une renommée d'excellence exceptionnelle et reconnue par une clientèle fidèle.

Ce professionnalisme a été reconnu dès le départ par de nombreux clients, dont le Parc récréatif des Galeries de la Capitale à Québec, le centre commercial le plus fréquenté au Canada. Travaillant en étroite collaboration avec des ingénieurs, des architectes, des designers et des administrateurs, nous avons développé une expertise unique. À preuve, nous avons aussi travaillé à un autre projet d'auvents lumineux dans un autre centre commercial, à Arthabaska

 
 

En constante progression...

atalier

En constante progression à l'étroit dans nos locaux, Auvents et Abris Daniel Richard inc a fait l'acquisition de locaux supplémentaires, en 2000, au 1023, avenue Godin, Québec (Québec) G1M 2X3. Toujours située à cet endroit, l'entreprise a pu ainsi quintupler la superficie de plancher. 

Le succès de Auvents et Abris Daniel Richard inc repose sur des valeurs partagées par tous les employés : toujours donner à notre clientèle ce qu'elle est en droit de s'attendre : un accueil personnalisé, des conseils judicieux et éclairés, des produits de qualité supérieurs, des prix compétitifs et un service après vente de premier choix.

Toute l'équipe de «Auvents et Daniel Richard Inc.» tient à vous remercier, chère clientèle, de la confiance et surtout de la fidélité que vous nous témoignez depuis toutes ces années. Nous remercions à l'avance notre future clientèle et nous vous souhaitons la bienvenue dans notre grande famille.